Happn, retrouvez qui vous croisez

happn retrouvez qui vous croisezHappn est une nouvelle application mobile destinée à ceux qui recherchent le grand amour en leur permettant de retrouver une personne croisée dans la rue pour laquelle ils auraient eu un coup de cœur.

Crée par deux frères français, Fabien et Anthony Cohen, l’application compte déjà plus d’1 million d’utilisateurs à travers le monde depuis sa création en janvier dernier.
Son concept révolutionnaire, ringardise son prédécesseur Tinder.

« On ne se serait pas déjà croisé ? »

Qui n’a jamais rêvé d’aborder son voisin de métro parce que ses yeux de braise vous faisaient penser à Johnny Deep ?..

L’application Happn, répond au fantasme intergénérationnel de retrouver des personnes dont on aurait croisé le regard dans la rue ou dans le bus, sans avoir osé les aborder.

L’application vous signale quand vous croisez une personne qui a l’application sur son mobile et comptabilise le nombre de fois que vous le croisez au fil des jours : attention, votre âme sœur peut se trouver partout.
Fini les sites de rencontres, avec des discussions interminables avant de se rencontrer !

Grâce à Happn, faites place à la spontanéité et préparez-vous aux surprises …

« Happn c’est magique »

Happn « c’est magique » nous explique Floriane, 24 ans kinésithérapeute pour enfants.
« Je suis revenue sur Paris il y a 1 an, après une rupture et mon boulot de kinésithérapeute me prends beaucoup de temps. J’étais lassée des sites de rencontres classiques où on provoque la rencontre. Je cherchais plus de spontanéité et j’ai découvert Happn »

Happn, s’apparente à un site de rencontre classique où l’on s’inscrit grâce à un profil avec des informations de bases : photos, âge, profession, centres d’intérêts.

L’originalité et la force de l’application réside dans le fait que vous êtes prévenus lorsque vous croisez une personne qui la possède aussi: votre téléphone vibre. Vous savez alors qu’un potentiel célibataire se cache dans le métro bondé de 17h.

Pas de panique ! L’application vous signale également la distance qui vous sépare de lui.. 2km, 300m, 1mètre.. peut-être aurez-vous le temps de vous appliquer ce tout nouveau gloss acheté la veille pour épater Jérôme, rencontré à la fête de fiançailles de votre meilleure amie, afin de faire fureur auprès de votre potentiel futur amant.

« Happn m’a ouvert les yeux »

Marc, 31 ans, chef de projet dans l’ingénierie file le parfait amour avec sa collègue de travail Elise, rencontrée sur Happn.

« Nous sommes ensemble depuis 2 mois. Après avoir enchaîné les histoires sans lendemain en écumant les soirées, je me suis rendu compte, que l’amour était à ma porte, ou plus exactement,  l’étage d’en-dessous »

Si l’application vous signale quand une personne est dans votre entourage, elle comptabilise également le nombre de fois,  le moment et l’endroit où vous l’avez croisé dans la journée.  Elle se charge ensuite de remonter les profils les plus proches et ceux rencontrés le plus souvent.
« Il y avait un profil récurrent qui apparaissait dans mon historique ..celui de ma future petite amie [..]  Elle travaillait au 3ème et moi au 4ème. En temps normal nous aurions mis des mois à nous croiser, grâce à l’application, nous avons gagné du temps »

« Comment ça marche ? »

Une personne vous plait ?
Manifestez-lui votre intérêt en likant secrètement son profil avec le bouton ‘Coeur’: Si vous lui plaisez aussi, vous avez alors un « Crush » et vous pouvez engager une conversation. Si votre intérêt n’est pas réciproque, l’autre n’en saura rien  et votre honneur sera sauf !
Mais si vous souhaitez qu’elle en soit avertie, charmez-la et elle recevra une notification.
happn-comment ca marche

Sur happn, une personne qui ne vous plaît pas ne pourra jamais vous envoyer de message.  le Alors plus d’excuses, le coup de cœur est a porté de mains sur http://happn.fr !

Sources photos : site http://happn.fr

Salarzadeh-Amiri Chadie
Le 28 novembre 2014

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s